Ecofoot.fr a eu le chance cette semaine de s’entretenir avec Arnaud Tanguy, Sébastien Pensivy et Thierry Hubac, respectivement directeur général, directeur marketing...
Cette semaine, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Steve Moradel, directeur associé de SponsorLive. Steve Moradel a pris le temps...
Vendredi dernier, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Thomas Held, fondateur de la société de services et conseil en billetterie...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Jean-Dominique Gaziello, assistant de communication à l’AC Ajaccio, afin d’évoquer la stratégie...
Ecofoot.fr a eu la chance la semaine dernière de s’entretenir avec Sébastien Bellencontre, fondateur de 4success, agence gérant la présence sur les...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?