Près de deux ans après son rachat par le fonds souverain saoudien PIF, Newcastle United n’a pas (encore) orchestré une politique clinquante...
Ayant beaucoup tâtonné depuis son inauguration en 2008, Grenoble Alpes Métropole semble avoir enfin trouvé la bonne formule concernant l’exploitation du Stade...
En alignant les facteurs clés de succès ainsi qu’en s’adaptant aux caractéristiques de son environnement et de sa discipline, les Pionniers de...
Ayant ouvert le processus de vente de Manchester United il y a maintenant 5 mois, la famille Glazer devrait annoncer sa décision...
Bâtir un projet de développement cohérent en capitalisant sur les forces vives de son territoire : c’est le défi que cherche à relever...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale