Alors que le SSC Napoli est bien parti pour remporter son premier scudetto depuis 1990, le club napolitain a supporté en coulisses...
De plus en plus d’organisations issues du sport professionnel français s’engagent dans une démarche de certification de leur politique environnementale. Quels sont...
Le merchandising a longtemps constitué le parent pauvre parmi les différentes activités commerciales développées par les organisations sportives. Pourtant, les clubs qui...
Devenue en très peu de temps l’une des plateformes préférées de la Génération Z, TikTok occupe une place de plus en plus...
Après avoir connu deux exercices déficitaires d’affilée, Liverpool FC renoue avec les profits à l’issue de la dernière saison écoulée. Néanmoins, l’équilibre...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium