Sur un sujet où les prises de parole sont de plus en plus nombreuses mais les actions moins fréquentes, Football Ecologie France...
6,8 m€. C’est la moyenne des budgets prévisionnels de Betclic Elite en cette saison 2022-23 selon les chiffres dernièrement publiés par la...
Au cours des derniers mois, l’agence de communication spécialisée dans le sport Jaddlo a connu une belle croissance de ses activités. Une...
Sujet relativement peu évoqué, les volontaires jouent pourtant un rôle crucial dans le bon déroulement des grands événements sportifs internationaux (GESI). Conscients...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?