Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
A la lecture des budgets, il est aisé de désigner les favoris pour la montée en cet exercice 2022-23. Pourtant, la logique...
Définition La méthode des Discounted Cash Flows (DCF) est l’une des techniques les plus utilisées de l’ingénierie financière pour procéder à l’évaluation...
Malgré son immense potentiel, le marché chinois reste difficile à apprivoiser pour les organisations sportives européennes et nord-américaines. Peu d’entre elles sont...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?