S’imposant désormais comme l’un des clubs phares de Liqui Moly Starligue, le HBC Nantes est également monté en puissance sur les canaux...
Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn, Twitch, TikTok… il ne s’écoule plus une année sans qu’un nouveau réseau social fasse irruption dans nos...
Championnat cultivant les paradoxes, la Ligue 2 s’avère être une compétition hautement exigeante sur le plan économico-sportif pour ses différents pensionnaires. Rares...
Sujet longtemps ignoré au sein du sport professionnel français, plusieurs clubs de Ligue 1 ont conduit ces derniers mois d’intenses réflexions visant...
Alors que, par le passé, les actions symboliques et éparses menées par les clubs s’inscrivaient davantage dans une stratégie de communication ; de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?