Face à l’engouement croissant des jeunes générations pour la pratique et la consommation de contenus esport, de plus en plus de poids...
Miser sur le sponsoring pour renforcer sa notoriété et préférence de marque auprès d’audiences ciblées. La recette est connue mais encore faut-il...
En couplant les bonnes pratiques de l’économie numérique et la puissance passionnelle du sport, les clubs professionnels ont la possibilité de développer...
Grâce à son modèle innovant basé sur l’alternance et les synergies créées avec les autres entités du groupe, Adjan Business School forme...
Sujet hautement sensible, de nombreux clubs professionnels français se sont pourtant lancés ces derniers mois dans des projets de refonte de leur...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?