Contrairement aux perspectives envisagées avant l’éclatement de la crise sanitaire et des droits TV, les clubs de Ligue 2 vont devoir se...
La croissance des revenus de sponsoring du Paris Saint-Germain est régulièrement évoquée pour illustrer le changement de dimension du club de la...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...
Le CIO prend-il un risque en maintenant l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo alors que l’épidémie de Covid-19 est loin...
Sans surprise, le Paris Saint-Germain domine outrageusement le classement de L1 du nombre d’abonnés sur le réseau social Facebook. Si les positions...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?