Comment maintenir de bonnes relations avec ses sponsors en cette période de restriction des interactions sociales et contacts physiques ? Les organisations sportives...
Fondé en 2018, Abuja Metro FC, situé dans la capitale nigériane, est l’un des premiers clubs sur le continent africain à prendre...
Comment engager une politique éco-responsable efficace permettant de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement ? En lançant l’initiative Fair Play For Planet,...
En juin 2018, LaLiga a vendu ses droits domestiques et internationaux pour un montant total de 2,118 Mds€ par saison. Une très...
Faisant reposer leur modèle de développement sur « l’économie réelle », les clubs de TOP 14 sont particulièrement pénalisés par la généralisation des huis...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée