Comment engager une politique éco-responsable efficace permettant de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement ? En lançant l’initiative Fair Play For Planet,...
En juin 2018, LaLiga a vendu ses droits domestiques et internationaux pour un montant total de 2,118 Mds€ par saison. Une très...
Faisant reposer leur modèle de développement sur « l’économie réelle », les clubs de TOP 14 sont particulièrement pénalisés par la généralisation des huis...
Le Paris Volley colle parfaitement à la définition du club engagé. En plus de mener une politique RSE extrêmement ambitieuse, le club...
Au cours des derniers mois, de nombreux projets d’ampleur de construction ou de modernisation de stades ont vu le jour en France....
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?