Même au plus fort de la crise sanitaire, l’annulation pure et simple de l’EURO 2020 n’a jamais été une option envisagée par...
Mettre en place une stratégie d’internationalisation en cohérence avec son modèle de développement économico-sportif et les caractéristiques de son territoire. C’est la...
Auteur d’une brillante saison 2020-21 en National, Quevilly Rouen Métropole évoluera à l’échelon supérieur lors de la saison prochaine. Et le club...
Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
Procéder à l’évaluation financière d’un club de football professionnel est un exercice complexe à mener. Outre les difficultés rencontrées pour évaluer correctement...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?