Alors que de nombreuses études montrent que la jeune génération se désintéresse des sports traditionnels et notamment du football, il devient vital...
Après la Gallagher Premiership et le Guinness PRO14, le fonds d’investissement CVC Capital Partners s’apprête à acquérir une participation dans la société...
Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
Recentrer le projet du club sur son cœur de métier pour renforcer son développement. C’est la nouvelle philosophie qui est suivie par...
Métier parfois méconnu, l’analyste vidéo a pourtant pris une place importante dans l’organigramme des clubs de football au cours des dernières années....
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale