En plus de subir de plein fouet les conséquences économiques de la pandémie, le football professionnel français s’est retrouvé dernièrement empêtré dans...
Lancé il y a près de 30 ans, le MS Management Responsable des Organisations Sportives d’Audencia s’est imposé au fil du temps...
Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Alors que le football européen a capté d’importants fonds en provenance de Chine à partir de 2015, un mouvement inverse semble avoir...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale