La data est le pétrole du XXIe siècle. Si cette assertion est couramment admise dans de nombreux secteurs d’activité – y compris...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...
L’Olympique Lyonnais ne se laisse pas abattre par la crise. Malgré le contexte difficile, le club rhodanien continue à avancer, tant sur...
Plusieurs grands clubs européens, à l’image de l’OL ou encore de Tottenham Hotspur, ont beaucoup investi dans leurs infrastructures ces dernières saisons...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?