L’année 2020 a profondément marqué l’univers du sport, et notamment la relation entre fans et professionnels. Pour conserver le lien avec leurs...
Le football n’est clairement pas une activité économique comme une autre. Un investisseur souhaitant opérer un premier mouvement dans ce secteur doit...
Malgré un contexte économique très difficile, l’Aviron Bayonnais poursuit sa transformation en posant les bases de sa future stratégie de développement. Une...
Alors que bon nombre de clubs hexagonaux ont fait reposer ces dernières années leur modèle économique sur la hausse des droits TV...
Le sport français a particulièrement souffert des conséquences de la crise sanitaire. Si les différentes aides mises en place par le gouvernement...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?