Souhaitant redevenir une place forte du football professionnel suisse, le Servette FC a entamé ces dernières saisons une intense stratégie de développement...
Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
La Swiss Football League a annoncé vendredi dernier la conclusion d’un accord avec blue Entertainment AG et la SSR concernant la commercialisation...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?