Alors que la récession économique liée à la pandémie de Covid-19 impacte la plupart des secteurs d’activité, le sport français n’est malheureusement...
Alors que plusieurs clubs européens ont pris des risques ces dernières années dans la confection de leur nouveau logo en s’écartant des...
En une petite dizaine d’années, la plateforme Iconosquare s’est imposée comme la référence mondiale en matière de solutions statistiques et outils de...
En cette saison 2020-21, le CS Sedan Ardennes arborera un nouveau logo sur ses tenues officielles. Un changement de logotype qui symbolise...
Fin juin, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le nouveau logo du club qui sera adopté à compter de cette saison 2020-21....
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?