Comment un club de football doit-il s’y prendre pour implémenter une nouvelle solution de Fan Relationship Management (FRM) ? Alors que la...
Excédés par un arsenal répressif rognant leurs libertés depuis plusieurs années, les associations de supporters saluent les avancées obtenues ces derniers mois...
Comment le club stéphanois gère-t-il au quotidien ses relations avec les groupes de supporters ? Consciente du rôle clé joué par les...
Alors que tous les clubs professionnels français se sont conformés à la Loi Larrivé en nommant au sein de leur organisation une...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?