Est-il possible de mener de bout en bout un projet de refonte de logo de manière participative ? Le SU Agen l’a...
Comment concevoir un logo au design épuré tout en y intégrant les symboles forts de son histoire et de son territoire ?...
L’Olympique Lyonnais a publié en fin de semaine dernière un premier rapport d’activité concernant l’exercice 2019-20. Si l’atterrissage du résultat net n’est...
Au cours des dernières années, et conformément aux mesures de la Loi Larrivé, la Ligue de Football Professionnel a transformé son organisation...
Après avoir sécurisé sa montée en Premier League, la direction de Leeds United s’active en coulisses pour boucler un budget confortable pour...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?