N’ayant pas peur de défier des mastodontes tels que Nike, Adidas ou encore Puma ; le nouvel équipementier britannique Castore souhaite multiplier...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...
Javier Tebas, patron du football professionnel espagnol, s’est dernièrement montré particulièrement alarmant sur la situation financière de la Liga. Selon le dirigeant...
Alors que les répercussions économiques de la crise sanitaire sont violentes pour l’ensemble des clubs européens ; les principales formations de Serie...
Alors que la crise sanitaire met à mal le modèle économique de la plupart des grands clubs européens, le Milan AC n’échappe...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium