Au mois de septembre dernier, le Castres Olympique a lancé sa nouvelle application mobile conçue par bFan Sports. Un nouveau canal de...
Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...
En début de semaine, toutes les écuries de Formule 1 ont voté en faveur de l’introduction d’un plafond salarial pour leur duo...
Le FC Metz inaugurera d’ici quelques mois sa nouvelle tribune sud au stade Saint-Symphorien. Une nouvelle tribune dont les aménagements ont été...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement