Le basket professionnel français risque-t-il de connaître une nette baisse de ses revenus de sponsoring en raison de la récession économique ?...
Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, le Vannes Olympique Club (N2) a concrétisé au cours des dernières semaines d’importants projets...
La crise sanitaire va-t-elle provoquer un effondrement des revenus de sponsoring des clubs professionnels ? Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent...
Pour de nombreux responsables politiques, économistes ou encore dirigeants d’entreprise, la crise du COVID-19 va induire de profonds changements dans les modes...
Le 24 mars dernier, le Comité International Olympique annonçait le report des Jeux Olympiques de Tokyo d’un an en raison de la...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?