Au cours des dernières années, et conformément aux mesures de la Loi Larrivé, la Ligue de Football Professionnel a transformé son organisation...
Après avoir sécurisé sa montée en Premier League, la direction de Leeds United s’active en coulisses pour boucler un budget confortable pour...
Si les droits et les libertés des associations de supporters ont été quelque peu bafoués en France au cours des dernières années...
Alors que le STB Le Havre va entamer sa troisième saison consécutive en Nationale 1 lors de l’exercice 2020-21, le club havrais...
Insatisfaite de son accord équipementier avec Nike, la direction de l’AS Roma a décidé de mettre fin précipitamment au contrat liant le...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium