En cette saison 2020-21, le CS Sedan Ardennes arborera un nouveau logo sur ses tenues officielles. Un changement de logotype qui symbolise...
Fin juin, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le nouveau logo du club qui sera adopté à compter de cette saison 2020-21....
Est-il possible de mener de bout en bout un projet de refonte de logo de manière participative ? Le SU Agen l’a...
Comment concevoir un logo au design épuré tout en y intégrant les symboles forts de son histoire et de son territoire ?...
L’Olympique Lyonnais a publié en fin de semaine dernière un premier rapport d’activité concernant l’exercice 2019-20. Si l’atterrissage du résultat net n’est...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?