En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Faisant partie des premiers clubs de Ligue 1 à avoir monté une structure juridique dédiée à sa politique RSE, la Fondation d’entreprise...
Classé au 12ème rang des clubs européens en termes de chiffre d’affaires lors de l’exercice 2018-19, le Borussia Dortmund poursuit sa croissance...
Lors de la dernière saison écoulée, le club napolitain a de nouveau engrangé d’importants profits. Mais la dépendance de son modèle économique...
Lors du dernier exercice, le Stade de Reims est parvenu à enregistrer un résultat net légèrement bénéficiaire. Un atterrissage qui prouve une...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?