Actuellement privées de leurs droits sportifs en raison des mesures prises pour enrayer la propagation du COVID-19, les chaînes TV de sport...
Communiqué Officiel En raison des mesures prises pour réduire la propagation du COVID-19, l’édition 2020 du SPORTEM est reportée et sera organisée...
Malgré sa prétendue puissance financière, la Premier League n’est pas immunisée contre un puissant choc économique causé par la propagation du coronavirus....
How the Coronavirus crisis will impact the economy of the Premier League? Roger Bell and John Purcell from Vysyble, company specialized in...
La suspension des compétitions aura-t-elle une incidence sur l’économie du football professionnel français ? Si une grande partie de la réponse découlera...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket