Depuis le début de la saison 2019-20, une nouvelle identité sonore confectionnée par l’agence Sixième Son rythme les rencontres de l’OGC Nice...
Malgré les obstacles rendant difficile l’atteinte du seuil de rentabilité, de plus en plus d’opérateurs tentent leur chance sur le marché français...
Nouveau venu dans le secteur très concurrentiel des paris en ligne, PasinoBet a immédiatement décidé d’investir dans le sponsoring footballistique pour développer...
Arrivé tardivement sur le marché français des paris sportifs, ZEbet a acquis au cours des deux dernières années un véritable statut d’outsider...
Les deux agences Samba Agency et two ten eight ont annoncé cette semaine la conclusion d’un partenariat stratégique, leur permettant mutuellement de...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale