Plusieurs clubs brésiliens ont dernièrement réorienté leur politique RSE pour venir en aide aux enfants et aux familles de leur territoire. C’est...
Au cours des dernières années, le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) a intensifié ses relations avec le secteur sportif pour favoriser...
Devenu un club référent en matière de politique sociétale, la RSE n’est pas un sujet nouveau pour le Montpellier Hérault Rugby. S’étant...
Incarnation de la politique sociétale à travers le sport menée par Danone, la Danone Nations Cup est devenue un événement incontournable dans...
Au cours des deux dernières années, l’Olympique de Marseille a considérablement musclé sa politique sociétale, notamment à travers les activités de sa...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium