Alors que de nombreux clubs évoluant en National 1 ont connu des difficultés économiques par le passé ; Thierry Gomez, actuel président...
La création d’une Ligue 3 professionnelle financée par une fraction des droits TV de L1 est un combat porté depuis plusieurs années...
Alors que le Sporting Club de Toulon évoluait en DH en 2011, le club varois a depuis entamé une spectaculaire remontée dans...
L’agglomération lyonnaise comptera-t-elle deux représentants en Ligue 1 à moyen terme ? C’est le souhait exprimé par la direction de Lyon Duchère...
De nombreuses rumeurs ont circulé au cours de la saison 2019 de F1 quant à l’arrivée de nouvelles écuries à horizon 2021....
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium