Malgré une première tentative infructueuse, le groupe audiovisuel espagnol compte à nouveau saisir sa chance pour récupérer les droits TV domestiques de...
Le club londonien a nommé fin octobre une star de « Bollywood » en tant que nouvel ambassadeur des Blues. Une annonce...
Malgré les différents changements d’actionnaires, l’AC Milan continue d’afficher un déficit colossal, saison après saison. Le club lombard aura besoin d’une nette...
Au mois d’octobre dernier, Manchester City FC a cherché à mettre en place une campagne marketing visant à promouvoir l’ambiance de l’Etihad...
Pour mieux vendre ses contenus sur les marchés internationaux, la ligue allemande est prête à embrasser la révolution de l’OTT en concluant...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement