Au fil des années, les réseaux sociaux sont devenus de puissants instruments marketing pour les clubs de football, les aidant à développer...
Alors que Boris Johnson a pris les commandes du gouvernement britannique au mois de juillet dernier, la perspective d’un Brexit sans accord...
Alors qu’un mouvement de désengagement des collectivités territoriales dans le financement des clubs sportifs professionnels a été engagé en France depuis la...
Le championnat de Ligue 1 affiche un budget moyen en hausse en cette saison 2019-20. Une tendance qui est alimentée par les...
Le football a pris une telle place dans l’espace médiatique qu’il suscite un grand intérêt auprès des élites économiques et politiques mondiales....
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?