Le club varois n’est jamais avare en bons coups. Que cela soit sur les terrains ou en-dehors. De la campagne participative Avenue...
La FIFA veut remettre de l’ordre. Sur fond de réforme du marché des transferts, les investisseurs doivent aujourd’hui s’interroger sur la viabilité...
Inauguré en septembre 2016, l’antre des Sacramento Kings avait initialement pour objectif de répondre à des normes environnementales strictes afin de montrer...
De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Selon toute vraisemblance, l’écurie de Formule 1 Toro Rosso devrait être rebaptisée Alpha Tauri à compter de la saison prochaine. Un changement...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement