Internaliser la gestion de ses buvettes pour accroître la qualité des produits vendus à ses spectateurs. C’est le défi que s’est lancé...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif vécue l’an dernier par le DFCO, les entreprises dijonnaises ont témoigné de leur fidélité...
La direction du Borussia Dortmund a communiqué les premiers éléments de son compte de résultat concernant l’exercice 2018-19. Fidèle à ses (nouvelles)...
Rarement le recrutement d’un joueur international provenant d’un marché émergent a permis à son club d’intensifier subitement ses activités sur le territoire...
Alors que les plus grands clubs européens semblent aujourd’hui concentrer leurs efforts sur la Chine et les Etats-Unis pour développer leurs activités...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?