Alors que les principaux acteurs du football français ont mené un profond travail de structuration de leur politique RSE au cours des...
Un mouvement général de structuration des politiques sociétales est actuellement observable au sein du football français. Une tendance qui permet à tous...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
Equipementier du Borussia Dortmund depuis 2012, Puma a dernièrement officialisé la signature d’une prolongation de contrat avec le club allemand. Un accord...
Habitué à générer des profits, le FC Bayern a battu de nouveaux records lors de la saison 2018-19. Une tendance qui devrait...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement