Pour faire venir plus régulièrement au stade les Millenials, les clubs européens cherchent à introduire plus de flexibilité dans leurs offres de...
Alors que la hiérarchie semble parfois figée au sein des principaux championnats européens, l’Atalanta Bergame a prouvé au cours des dernières saisons...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
Alors que les sommes en jeu sont de plus en plus importantes sur les marchés des transferts au sein du football européen,...
Les clubs européens utilisent de plus en plus des outils marketing classiques et modernes, en s’inspirant de pratiques mises en place dans...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement