Les importantes dotations télévisuelles, l’internationalisation des audiences et un taux de remplissage flirtant avec la barre des 100% constituent le triptyque gagnant...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Alors que l’ACF Fiorentina va écrire une nouvelle page de son histoire à compter de la saison prochaine ; le nouveau propriétaire...
Alors que la direction de l’ECA mène une intense campagne de lobbying pour faire évoluer le format des compétitions européennes selon ses...
Etablissement devant initialement servir à préserver l’identité du FC Barcelone ; le musée du club catalan est progressivement devenu la référence en...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?