La commercialisation des droits TV nationaux de Ligue 1 pour la période 2024-29 s’est soldée par un échec financier. Mais alors que...
Etudiant la possibilité de construire un nouveau stade, Manchester United pourrait devenir à terme un des deux seuls clubs européens à exploiter...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...
De plus en plus d’organisations sportives cherchent à mieux adresser le marché secondaire en lançant leur propre plateforme de revente de billets....
Comment maximiser les retombées d’un grand événement sportif sur son territoire ? En la matière, le travail orchestré par le département de la...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?