Alors que le conglomérat Wanda a cédé ses parts détenues au sein de l’Atletico de Madrid en 2018 ; le groupe immobilier...
Alors que le classement des budgets prévisionnels ou encore les opérations réalisées sur le marché des transferts sont scrutés à la loupe...
Devenu davantage un enjeu d’image que financier, le Real Madrid veut être le premier club européen à franchir la barre symbolique du...
Certains pays européens ont dernièrement décidé de durcir leur législation concernant les activités de sponsoring sportif menées par les opérateurs de paris...
Le club Che a entamé sa révolution numérique l’année de son centenaire en refondant ses différents canaux numériques et son architecture réseau....
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement