Longtemps namer de la Premier League, le groupe financier Barclays a décidé d’orienter une partie de ses investissements en sponsoring sportif vers...
Ecofoot.fr était présent ce matin au siège de la Ligue de Football Professionnel pour la présentation de l’édition 2018-19 du baromètre d’image...
Pour bousculer la hiérarchie espagnole et européenne, l’Atletico de Madrid a su prendre des risques afin de dynamiser sa croissance économique. Quitte...
Transmettre les bonnes valeurs du ballon rond aux plus jeunes tout en renforçant leur goût pour la lecture. C’est la mission que...
Procéder à la valorisation d’un club de football professionnel est sans doute l’un des exercices financiers les plus difficiles à mener. Les...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?