Créer un véritable esprit de famille pour favoriser la transmission de l’histoire et de la culture du club de génération en génération....
Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...
En décembre 2013, l’AS Saint-Etienne a été le premier club français à inaugurer un musée dédié à son histoire. Niché au cœur...
En marge de sa réélection cette semaine à la tête de la FIFA, Gianni Infantino a dévoilé à Paris ses ambitions commerciales...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement