Les importantes dotations télévisuelles, l’internationalisation des audiences et un taux de remplissage flirtant avec la barre des 100% constituent le triptyque gagnant...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Alors que l’ACF Fiorentina va écrire une nouvelle page de son histoire à compter de la saison prochaine ; le nouveau propriétaire...
Alors que la direction de l’ECA mène une intense campagne de lobbying pour faire évoluer le format des compétitions européennes selon ses...
Etablissement devant initialement servir à préserver l’identité du FC Barcelone ; le musée du club catalan est progressivement devenu la référence en...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement