Selon différentes sources, certains membres de la direction de l’AS Saint-Etienne chercheraient toujours activement un nouvel investisseur pour procéder à une opération...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que les lourds investissements opérés par certains propriétaires étrangers de clubs de Premier League ont parfois été pointés du doigt à...
Alors que la collaboration avec Emirates en tant que sponsor maillot arrivera à échéance en fin de saison, le Paris Saint-Germain n’a...
Afin d’intensifier la croissance de ses activités de merchandising, le club d’Everton FC a dernièrement annoncé le renforcement de son partenariat avec...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?