La direction du club Che a entamé les négociations concernant la commercialisation de son espace maillot principal à compter de la saison...
Les trois clubs de Premier League ont annoncé la conclusion d’un partenariat avec Intel afin de proposer de nouvelles expériences immersives à...
Les Gunners ont officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec l’éditeur BetConstruct. Les accords signés dans l’univers du gambling...
Si l’arrêt Bosman ne peut être tenu pour seul responsable du creusement des inégalités au sein du football européen ; la décision...
Le club madrilène a officialisé cette semaine la signature d’un accord commercial avec l’établissement financier basé à Antigua-et-Barbuda. Les contrats de sponsoring...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?