Alors que la Premier League a construit, en partie, son leadership économique sur l’internationalisation de ses activités ; le Brexit pourrait avoir...
En marge de la rencontre face à Montpellier, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring...
Annonce attendue depuis plusieurs semaines, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé ce matin la conclusion d’un accord de sponsoring avec le...
Club régulièrement cité en exemple par le passé pour sa bonne gestion économique, les Gunners ne dérogent toujours pas à cette règle...
Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?