Le club de la Principauté a annoncé hier la signature d’une collaboration commerciale avec un acteur qui monte sur la scène eSport...
Sujet évoqué de plus en plus fréquemment par les décideurs de l’industrie sportive, le stade connecté revêt de multiples enjeux devant permettre...
Souhaitant promouvoir l’innovation dans le sport, le FC Barcelone a participé le week-end dernier à une grande conférence organisée par la prestigieuse...
Conformément aux attentes, les Reds ont annoncé un résultat net largement bénéficiaire pour l’exercice 2017-18. Constituant même un record dans l’histoire de...
Réélu triomphalement à la tête de l’UEFA pour un nouveau mandat de 4 ans, Aleksander Ceferin a su progressivement imposer sa patte...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?