Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de trouver un accord pour équiper Old Trafford d’un réseau 5G. La course...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Le championnat de D1 féminine espagnole, la Liga Iberdrola, ne cesse d’enregistrer des bonnes nouvelles sur le terrain économique. Une croissance qui...
Le FC Barcelone a dernièrement lancé une version numérique de son traditionnel magazine, Revista Barça ! Les temps changent et les modes...
Les deux clubs milanais songeraient à bâtir un nouveau stade pour favoriser leur croissance commerciale. Un choix qui condamnerait San Siro. La...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium