Certaines (contre)-performances sportives peuvent avoir une incidence importante sur le cours de bourse d’un club de football. En voici un exemple avec...
Basée à Zurich depuis 1932, la FIFA voudrait-elle changer d’air et humer celui de la ville lumière ? C’est en tout cas...
Le club de Pampelune va se lancer dans un projet de modernisation de son enceinte El Sadar. Des travaux qui doivent permettre...
La franchise de MLS d’Orlando City SC a dernièrement ouvert son propre restaurant au sein de l’aéroport international d’Orlando. En matière de...
Plutôt réfractaire il y a encore quelques mois, le FC Bayern étudie actuellement la possibilité de lancer une division eSport au sein...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium