Alors que la Premier League a construit, en partie, son leadership économique sur l’internationalisation de ses activités ; le Brexit pourrait avoir...
En marge de la rencontre face à Montpellier, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring...
Annonce attendue depuis plusieurs semaines, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé ce matin la conclusion d’un accord de sponsoring avec le...
Club régulièrement cité en exemple par le passé pour sa bonne gestion économique, les Gunners ne dérogent toujours pas à cette règle...
Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement