Sujet évoqué de plus en plus fréquemment par les décideurs de l’industrie sportive, le stade connecté revêt de multiples enjeux devant permettre...
Souhaitant promouvoir l’innovation dans le sport, le FC Barcelone a participé le week-end dernier à une grande conférence organisée par la prestigieuse...
Conformément aux attentes, les Reds ont annoncé un résultat net largement bénéficiaire pour l’exercice 2017-18. Constituant même un record dans l’histoire de...
Réélu triomphalement à la tête de l’UEFA pour un nouveau mandat de 4 ans, Aleksander Ceferin a su progressivement imposer sa patte...
La direction du club Che a entamé les négociations concernant la commercialisation de son espace maillot principal à compter de la saison...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »