Le club de Tottenham Hotspur n’a enregistré aucune recrue majeure dans son effectif au cours des derniers mois. Une stratégie qui interpelle...
La direction du club Che chercherait à revaloriser son contrat principal de sponsoring maillot pour la saison prochaine. Et elle a plusieurs...
Outre les éventuelles restrictions sur la libre-circulation des travailleurs européens, l’autre risque majeur du Brexit sur la compétitivité de la Premier League...
Le patron de LaLiga mène actuellement une fronde européenne à l’encontre de l’UEFA concernant le projet de création d’une troisième compétition européenne....
Cherchant à accroître fortement sa notoriété en Chine, le club lombard multiplie les lancements de compte sur les différentes plateformes en vogue...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?