Réélu triomphalement à la tête de l’UEFA pour un nouveau mandat de 4 ans, Aleksander Ceferin a su progressivement imposer sa patte...
La direction du club Che a entamé les négociations concernant la commercialisation de son espace maillot principal à compter de la saison...
Les trois clubs de Premier League ont annoncé la conclusion d’un partenariat avec Intel afin de proposer de nouvelles expériences immersives à...
Les Gunners ont officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec l’éditeur BetConstruct. Les accords signés dans l’univers du gambling...
Si l’arrêt Bosman ne peut être tenu pour seul responsable du creusement des inégalités au sein du football européen ; la décision...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium